Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 14:47

Deux articles aujourd'hui, et oui je me rattrape, ca fait tellement longtemps que je n'ai pas alimenter mon blog !!!!

Et puis ce midi j'ai recu mes cadeaux de Noël de ma NSP adorée Rixline enfin pour moi Céline !!!!

Elle est folle et j'avais les larmes aux yeux en deballant le colis en direct live au téléphone !!! je vous laisse admirer sa folie !!!

 

Un bracelet super mais alors super beau et surtout comme je les aime

 

photo14 

 

Un Distress it all pour abimer mes papiers  une folie !!!

 

photo13

 

Des stickers bébé Famille Amour et le choix est parfait niveau theme

 

photo4photo3

 photo2

 

Des strass en veux tu en voila !!!!

 

photo8photo10

 

Une perforatrice papillon, elle sait que je les aime, un jour peut etre je vous dirais pourquoi j'adore les papillons !!! et oui chez moi presque tout est expliquable

 

photo12

 

Des tampons magnifiques !!!!!

 

photo6photo11

 

 Des rubans dont j'adore les couleurs et le theme aussi !!!

 

photo5

 

Des petits boutons top mimi !!!!

 

photo7

 

Et une carte splendide que nous avons faite ensemble lors d'un soir scrap sur msn mais bien sur je n'avais pas vu le résultat !!! et contrairement a toi Rix, je ne la trouve pas vide du tout et vraiment tres belle !!!!

 

photo9

 

Et voici la vue d'ensemble

 

photo1 

Pour tout ca Céline, et aussi pour ce moment de bonheur passé avec toi au deballage de mon colis, je te remercie vraiment du plus profond de moi et te couvres de bisous !!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un super colis en effet, j'espere que les créas en sont encore plus belles !!
Répondre
W
On récolte ce que l'on séme ma belle je te l'ai déjà dit ;)
Répondre
M
coucou carine<br /> tu as été gatée, on a un point en commun car j'aime beaucoup les papilons.<br /> bonne fêtes à toi et à tes proches
Répondre
R
De rien Carine gros bisous
Répondre

  

Moi .... Tout Simplement

    carinette

 

Bonjour,

Je suis une maman de 3 enfants ( 2 petits garçons et d'une petite fille). Ils sont à 90 % source de mon inspiration. J'aime les loisirs créatifs Scrap, Serviettage, point de croix, perles de rocailles et j'en oublie surement et j'aime aussi beaucoup les activités manuelles pour les enfants.

J'ai 33 ans, je suis en couple depuis 10 ans et j'habite un joli petit coin de Provence.

Je scrap depuis un peu moins d'un an toute seul dans mon coin, et aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ce qui comble le peu de temps que j'ai pour moi.

 

 

 

Les Forums que je fréquente

i logo

500475%20-%20Multicolore%20pastel%20-%20small

logo-relief

 banfor11    

  image210

vbvbcv10

Le blog de mes NSPs